Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Imperialis sur stygia (aoc). Composée de Quatre clans: Les Dragons, Vitam Aeternam, JuggerRage et Frères d'armes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassade des GRIFFES DU PHENIX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isil

Isil


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2009

Ambassade des GRIFFES DU PHENIX Empty
MessageSujet: Ambassade des GRIFFES DU PHENIX   Ambassade des GRIFFES DU PHENIX I_icon_minitimeSam 26 Sep - 13:55

Isil secoua la poussière de sa courte tunique blanche et lissa ses longs cheveux blonds quelque peu en désordre par suite de la longue route qu’elle venait de faire depuis le Poitain jusqu’au palais Imperialis. Avisant un abreuvoir, elle y attacha sa jument et lui flattant le flanc.
- Reste là Libellule et repose-toi… si je trouve quelqu’un pour t’apporter de l’avoine, tu auras ta ration.

Elle observa autour d’elle les lieux. L’air était doux en ce début d’automne et l’endroit respirait le calme et la sérénité. Un peu plus loin il y avait une écurie et un homme occupé à frotter le crin d’un cheval avec de la paille. Elle se dirigea vers lui.
- Holà l’homme, bien le bonjour ! Veux-tu gagner une pièce d’or ?

Le regard brillant qui lui répondit passa aisément pour un acquiescement. La jeune femme lança une pièce d’un jaune écarlate en l’air en direction du palefrenier qui l’attrapa prestement avant de s’incliner.
- Je suis à vos ordres madame !

Isil désigna son cheval de la main.
- Veille sur mon cheval et mes armes et nourris-le. Je vais au Palais Imperialis. Tu auras une autre pièce à mon retour si tu t’acquittes bien de ta tâche…

L’homme répéta sa courbette.
- J’y veillerai comme sur mon propre bien, vous avez ma parole demoiselle !

Isil lui adressa un sourire avant de tourner les talons et de se diriger vers son but. Il y avait des gardes à l’entrée. Elle se dirigea vers l’un d’eux.
- Militaire ! Mène-moi vers quelqu’un représentant l’Alliance Imperialis ! Je suis Isil, ambassadrice des Loups du Vanahein, représentant l’Alliance des Griffes du Phénix !
Revenir en haut Aller en bas
Isil

Isil


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2009

Ambassade des GRIFFES DU PHENIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des GRIFFES DU PHENIX   Ambassade des GRIFFES DU PHENIX I_icon_minitimeMar 29 Sep - 16:12

[HRP]
Ayant quelque peu pétrifié mes potentiels interlocuteurs avec ma jolie Smile introduction RP, je me permets de faire avancer le schmilblic de façon HRP.

Comme vous le savez sans doute, les GRIFFES du PHENIX sont composées du clan ARKENSTONE, des DUST TO DUST et de la meute des LOUPS DU VANAHEIM.

Jusqu’à présent la plus grosse guilde se trouvait être celle des ARKENSTONE. Depuis quelques semaines, il s’est passé beaucoup de remue-ménage chez eux – je n’en connais pas vraiment les tenants et le aboutissants – mais le GM Morri est parti du jour au lendemain, les officiers charismatiques Sphinx, Uman… sont partis qui pour faire plus de PVP, qui pour d’autres raisons et Ieronon, le raid leader PVE qui avait repris la guilde en a fait de même, fatigué du poids qui reposait sur ses épaules. Après avoir failli être dissoute, la guilde a décidé de continuer la belle aventure tant bien que mal après avoir été saignée à blanc.

Force nous est de constater la difficulté à être moins nombreux qu’auparavant. Pas forcément pour le PVP car ceux qui sont restés n’en font pas une condition sine qua non, mais pour les raids PVE. Là où rassembler 24 joueurs le soir était réalisé en un tour de main, cela devient plus difficile.

Les GRIFFES DU PHENIX cherchent donc à explorer différents chemins pour se renforcer.
Une solution serait d’inviter une nouvelle guilde à se joindre à eux. Une autre de trouver des alliés et amis pour opérer, non une fusion de guilde ou d’alliance, mais un rapprochement qui permettrait dans un premier temps aux membres de se connaître, de jouer ensemble en ouvrant les phpRAID à ces alliés et à s’appuyer mutuellement en PVP sur les ennemis communs, pour les BK etc…

Ma visite se situe donc dans ce contexte morose de recherche d’amitiés et de liens diplomatiques à tisser entre les GRIFFES et d’autres puissances de notre envergure. Je comprendrais que vous ne soyez pas intéressés, mais les liens déjà établis semble-t-il entre certains de nos membres m’ont poussée à faire cette démarche prioritairement vers votre Alliance. J’espère que vous prêterez une oreille favorable à mon propos mais quoiqu’il en soit de votre réponse ou de vos propositions, les liens entre nos deux alliances n’en seront aucunement affectés.
[/HRP]

*Se tait en scrutant les visages devant elle dans l’attente d’une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Admin
Virgile


Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 35
Localisation : Caserne de Tarantia

Ambassade des GRIFFES DU PHENIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des GRIFFES DU PHENIX   Ambassade des GRIFFES DU PHENIX I_icon_minitimeMer 30 Sep - 1:33

*assis derrière le bureau du palais diplomatique*

Salutations émissaire de la Griffe nous te souhaitons la bienvenue en ces lieux.

Concernant une alliance qu'elle soit officielle ou officieuse cela pourrait être une bonne chose pour nous tous, nous avons déja tissé quelques liens amicaux avec certains de vos combattants sur les champs de bataillles.

Je reste donc ouvert, ainsi que tous les officier de l'Imperialis, à vos propositions concernant ce sujet.

A bientôt,

Virgile.

*se lève pour raccompagner la demoiselle*
Revenir en haut Aller en bas
Isil

Isil


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2009

Ambassade des GRIFFES DU PHENIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des GRIFFES DU PHENIX   Ambassade des GRIFFES DU PHENIX I_icon_minitimeMer 30 Sep - 15:06

[HRP]
Dans un premier temps, le Conseil des GRIFFES DU PHENIX propose ceci :
- un rapprochement en jeu des membres des deux Alliances par l'ouverture des raids PVE pour évaluer la "compatibilité d'humeur" entre nous Laughing
- la participation à quelques BG communs
- "de la politesse quand on se croise" (a proposé Maeeg des ARKENSTONE) cheers

Le phpRAID des GRIFFES DU PHENIX est par conséquent ouvert aux membres de l'Alliance IMPERIALIS qui seront accueillis amicalement dans les looongues soirées PVE HL.

Contacts des GRIFFES :
ARKENSTONE
Maeeg
Ithaque
Meiliana
Nakhti
DUST TO DUST
Nabisse
Smurfy
LOUPS DU VANAHEIM
Isil
Hashemat
Arlandaes
Sylwenn

[/HRP]


Dernière édition par Isil le Jeu 1 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Admin
Virgile


Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 35
Localisation : Caserne de Tarantia

Ambassade des GRIFFES DU PHENIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des GRIFFES DU PHENIX   Ambassade des GRIFFES DU PHENIX I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:06

Bonjour,

- Le message de "salutations lorsque l'on se croise" sera transmis aux membres de l'Imperialis Wink.
- Pour les raids PVE-HL nous planifions également des raids sur Mmoevent ou je pourrais vous placer en liste de guildes amis.

Contact Imperialis :

Dragons : - Virgile
- Leshaya
- Andoria
- Rikus


Vitam Aeternam : - Oppra
- Nightbeer
- Tiamate

Frères d'Armes : - Belikan
- Narvalo

Juggerrage : - Nahelya

Seigneurs de l'apo : - Vonschklift
- Naradimir
- Palissandre


A bientôt IG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Isil

Isil


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2009

Ambassade des GRIFFES DU PHENIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des GRIFFES DU PHENIX   Ambassade des GRIFFES DU PHENIX I_icon_minitimeMer 30 Sep - 23:43

Mettons donc cela en place le temps de faire la comm dans nos guildes respectives.

Pour mmoEvent j'ai créé mon compte et ma guilde mais pour l'instant je ne vois aucun raid planifié... faut que je comprenne comment ça marche Rolling Eyes

Pour le phpRaid "Griffes", c'est Nahkti des ARK qui l'héberge mais il ne se co plus. J'essaye d'avoir le statut modérateur pour l'aménager pour vous accueillir... je pense que ça peut déjà le faire car il n'y a pas besoin de mot de passe et pour la guilde on peut prendre "autre" me semble-t-il. Si jamais Nahkti ne répond pas, les Loups ont un phpRaider vierge sur mon serveur Web... on pourra alors s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
oppra
Admin
oppra


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2009

Ambassade des GRIFFES DU PHENIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des GRIFFES DU PHENIX   Ambassade des GRIFFES DU PHENIX I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:46

Oppra arriva quelque peu en retard du fait d'un voyage de négociation avec une autre guilde...
Elle posa pied à terre, un de ses chevaliers prit son cheval pour l’emmener à l’écurie.
Elle se dirigea vers le bureau d’ambassade Impérialis et un de ses commandants diplomates lui raconta les derniers événements... C’est alors qu’elle eut vent de la visite de l’ambassadrice des Loups du Vanaheim.


Bien à vous Ambassadrice Isil, représentante de l’Alliance des Griffes du Phénix, je suis dame Oppra, maîtresse des Vitam Aeternam et officier de l’alliance Impérialis. De la part des Vitam, nous vous souhaitons la bienvenue et sachez que si vous nous rendez visite, nous vous accueillerons comme il se doit.
Je mets à votre disposition mon ambassadeur, le commandant Nightbeer et comme vous l’a préciser le Seigneur Virgile, on organisera cela pour les sorties « Mmoevent ».

Il me plaît de tisser des liens d’amitiés et de faire de nouvelles approches, ceci est bon pour le moral de tous.
De la part d’Impérialis et au nom des Vitam Aeternam, vous pouvez compter sur nous et espère vous avoir donné confiance en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Isil

Isil


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2009

Ambassade des GRIFFES DU PHENIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des GRIFFES DU PHENIX   Ambassade des GRIFFES DU PHENIX I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:07

[HRP]J'ai créé les Loups sur MMOEvent et j'ai vu que quelques membres de chez nous se sont inscrits. Je sais que les Dust to Dust ont fait pareil et vu que les ARK l'avaient déjà fait.

Pour l'instant on ne voit rien côté raid, mais je suppose que, à moins qu eje n'ai pas saisi le fonctionnement de ce portail de RAID, ça devrait venir Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isil

Isil


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2009

Ambassade des GRIFFES DU PHENIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des GRIFFES DU PHENIX   Ambassade des GRIFFES DU PHENIX I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:37

Ca marche, on voit les raids que vous organisez.

Pareillement de notre côté, Nakhti, notre administrateur alliance, a créé l'alliance Imperialis sur notre phpRaid dont les événements sont dès à présent ouverts à vous.

Une réflexion s'est établie pour qu'on évite de faire les mêmes raids les mêmes jour afin que l'offre soit la plus variée possible pour nos membres.

J'espère que ces raids réciproques permettra à nos joueurs de s'amuser ensemble et que cela sera la première pierre d'une collaboration amicale qui se renforcera dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Admin
Virgile


Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 35
Localisation : Caserne de Tarantia

Ambassade des GRIFFES DU PHENIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des GRIFFES DU PHENIX   Ambassade des GRIFFES DU PHENIX I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:18

Bonjour Isil,

L'organisation des raids T1 Imperialis est globalement très simple nous faisons les 3 boss les mardi soir de 20h à 00h.

Nous n'avons pas encore de jour fixe pour les raids T2 (gens qui n'ont pas accés, manque de stuff, etc...).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des GRIFFES DU PHENIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des GRIFFES DU PHENIX   Ambassade des GRIFFES DU PHENIX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des GRIFFES DU PHENIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade de l'Alliance Imperialis :: Amis & Alliés-
Sauter vers: